Rentrée des classes primaires

Chers parents,

Le comité de concertation a décidé ce mercredi 27 mai, d’activer une nouvelle étape dans le plan de reprise progressive des cours pour l’enseignement maternel et primaire.
Comme annoncé dans la circulaire 7599, tous les élèves de la section primaire peuvent revenir à l’école dès ce mardi 08 juin.

A partir du 08 juin, les enfants seront accueillis à l’école.

Il sera strictement INTERDIT aux parents d’entrer dans la cour et dans l’école.

Un enseignant prendra en charge votre enfant à la grille de l’école.

Les enfants qui se présenteront, devront rester toute la journée. S’ils repartent sur le temps de midi, ils ne pourront pas revenir l’après-midi.

Pour le repas, uniquement le pique-nique apporté de la maison dans un sac isotherme (si possible), car le frigo ne peut être utilisé pour les stocker.

Aussi, les cours reprenant avec un horaire normal, il n’y aura plus de distribution de dossiers pédagogiques.

Il n’y aura pas d’étude organisée.

Nous vous demandons de prévenir, chaque semaine, la direction de l’établissement scolaire de la présence ou non de votre enfant.

Mail : directeurleers@yahoo.fr

SMS : 0471 74 00 91

Nous comprendrons les craintes de chacun et de ce fait, les absences seront justifiées et nullement sanctionnées même pour les élèves soumis à l’obligation scolaire.

Les mesures de distanciation ne sont plus obligatoires, mais nous ferons le maximum pour accueillir votre enfant dans les meilleures conditions de sécurité.

Si une inquiétude subsiste, vous pouvez envoyer un mail à la direction qui vous répondra au plus vite.

Van Gysel Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.