Sortie vtt et kayak à Manage

Le vendredi 28 septembre, les enfants de 5e et 6e années de M. Daniel sont allés à Manage pour y pratiquer des activités sportives organisées par le SPJ.

Afin de partager cette journée avec vous, ils ont préparé quelques commentaires et photos.
L’ensemble des photos est disponible dans la galerie de photos de l’école, comme d’habitude.

J’ai choisi cette photo parce que j’ai adoré le vtt. Le moment du retour était triste parce que je n’ avais pas envie de rentrer. Mais nous avons quand même passé une bonne journée avec mon copain (Maxence) et tous les autres.
Jordan

Bonjour je m’appelle Nicolas. J’ai choisi cette photo car c’est celle où l’on me voit dans un kayak et que j’ai adoré le kayak même si la combinaison été glacée. À plus et à la prochaine.

Cette sortie vtt kayak était géniale. D’abord le Kayak : c’était la première fois que j’en faisais mais c’était super cool. Par contre, pagayer était très difficile comme on le voit sur ma photo. Le vtt était très chouette aussi et rouler dans la forêt était super. On a dû monter de gros talus. Thomas

Je me suis bien amusée avec Nell. On a failli se retourner en kayak car le moniteur nous soulevait. Chloé

Je me suis bien amusée dans le kayak avec Chloé, on a pagayé dans le canal du Centre. Quand il y avait une péniche, on passait dans les vagues. Je lui ai donné un coup de pagaie. Quand c’était fini, le moniteur nous a soulevées et j’ai crié très fort. Nell

J’ai adoré cette journée parce que je me suis amusée avec ma meilleure amie Eugénie et j’ai aimé le kayak (même si j’ai galéré) et au VTT, on a sué !!!!!!!! Flavie

J’ai adoré le kayak mais j’ai détesté le VTT!!! J’avais super peur quand je suis partie dans le canal avec les péniches. Je n’arrêtais pas de tomber avec le VTT. Eugénie

J’ai adoré cette jourmée avec mon copain Guillaume. Adrien

J’ai adoré cette journée avec mon copain Adrien. Guillaume

Nous nous sommes bien amusés au VTT et au KAYAK. Surtout, on avait froid !
Marie

J’ai choisi cette photo parce que je me suis bien amusé dans le kayak sous le pont. Thibaut

J’aime cette photo parce que j’étais avec mon meilleur ami Jordan. Nous étions sur le point d’aller en kayak quand nous avons enfilé les combinaisons : elles étaient gelées ! J’ai passé une bonne journée avec mes amis et le moniteur était sympathique ! Maxence

On s’est bien amusé au vtt-kayak ! Même si on avait froid et même si on était tout mouillé, on s’est quand même bien amusé et on a appris à faire du kayak et du vtt. Trop chouette! Tabatha

Ah la la ! On s’est bien amusé mais j’avais du mal à pagayer en arrière ! D’ailleurs, je fais une drôle de tête ! Sharon

J’ai adoré cette journée avec mon copain Nicolas (surtout le kayak), même s’il a rigolé de moi ! Romain

J’ai aimé cette journée car on s’est amusé en faisant du kayak mais il faisait quand même froid. Julie

J’ai adoré cette journée parce que c’était marrant et qu’on se prenait tous les bateaux. Il faisiat quand même froid. Charlotte