Les élèves de maternelle sont partis en expédition au domaine pour voir les beautés de la nature en automne.
Quelle surprise de voir les escargots se promener!
L’un d’eux s’est d’ailleurs invité pour quelques temps à l’école.
Les élèves de maternelle sont partis en expédition au domaine pour voir les beautés de la nature en automne.
Quelle surprise de voir les escargots se promener!
L’un d’eux s’est d’ailleurs invité pour quelques temps à l’école.
En ce début d’année Monsieur Jean-Baptiste nous a apporté du nouveau matériel de psychomotricité (panier de basket,trampoline,…).
Voici quelques photos de « nos galipettes » :

Ce mardi 19 mars, la classe de 2eme et 3eme maternelle est allée avec Melle Agathe chercher du pain à la boulangerie en vue de déguster le beurre qu’elle avait fabriqué .
Ce vendredi 3 février, nous sommes allés visiter le musée de l’iguanodon à Bernissart avec Melle Hélène.
Nous avons pu découvrir les dinosaures, les collections de fossiles et certains minéraux du Cercle Géologique du Hainaut.
Les enfants, durant cette journée, ont pu profiter du parc de jeux . Une animation pédagogique leur a été présentée et ils ont découvert Bernie le dinosaure de Bernissart .
Vous trouverez ci-après quelques photos de notre très belle journée !!!!
Chers parents,
Suite à notre projet commun dans nos classes maternelles « Au pays des couleurs », les enfants ont peint à la manière de …
C’est ainsi que nous organisons une exposition des tableaux inspirés des œuvres de différents Artistes Peintres (Picasso, Klee, Dubuffet, Mondrian,…).
À cette occasion, il vous sera aussi proposé une soirée « Jeux de Société ». En effet, vous pourrez participer activement en testant, en jouant avec les jeux de la ludothèque de la classe de 3ème maternelle.
Dans l’attente de vous rencontrer nombreux à cette soirée, nous vous souhaitons un bon week-end.
Rendez-vous le 18 novembre 2011 vers 18h30 dans la salle de psychomotricité de l’école.
Mesdames Véronique et Annabel.